Contacter le Fournisseur? fournisseur
Ailsa Huang Ms. Ailsa Huang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-574-65291269 E-mail :ailsa@steering-cover.com
Couverture de volant de sport en fibre de carbone
Couverture de volant de sport en fibre de carbone
Couverture de volant de sport en fibre de carbone
Couverture de volant de sport en fibre de carbone
Couverture de volant de sport en fibre de carbone
  • Couverture de volant de sport en fibre de carbone
  • Couverture de volant de sport en fibre de carbone
  • Couverture de volant de sport en fibre de carbone
  • Couverture de volant de sport en fibre de carbone
  • Couverture de volant de sport en fibre de carbone

Couverture de volant de sport en fibre de carbone

    Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces
    Délai de livraison: 25 jours

Informations de base

Modèle: CY-ML12

Matériel: Cuir

Type: All-match

Méthode d'installation: Sans cousue

Saison applicable: Autre

Sexe applicable: Autre

Taille: M

Application: Autre

Additional Info

Détails d'emballage: carte de couleur + sac d'opp. peut faire comme les demandes des clients

marque: CY

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Chine

Capacité d'approvisionnement: 5000pcs/day

Hafen: Ningbo,Shanghai

Description du produit

La housse de volant Sport en fibre de carbone utilise un matériau en cuir de haute qualité. Utilisation de couverture de roue de direction Cercle en caoutchouc respectueux de l'environnement, le caoutchouc a une excellente élasticité, a la fonction anti-dérapant et antichoc. Se sentir à l'aise, résistant à l'usure et antidérapant, adapté pour les quatre saisons, non toxique et insipide. Avec la doublure de mousse d'EVA, la couverture de volant en cuir peut amortir efficacement la vibration, améliorer considérablement le plus sûr de la conduite. Imitation La couverture de volant en cuir a la texture fine, le sens tridimensionnel a un meilleur effet visuel.

La conception spéciale ne ressemble pas à la couverture normale de volant de direction de cercle, aux quatre points d'assistance de puissance, espcially pour le long temps conduisant ou conduisant sur la route de montagne, vous pouvez sentir plus

facile et relexed.

Couvercle de volant de taille universelle peut s'adapter à la plupart des voitures. différentes couleurs pour votre référence.

carbon steering wheel covercarbon steering wheel covercarbon steering wheel covercarbon steering wheel covercarbon steering wheel cover







Méthode d'installation du couvercle de volant de voiture: 1) Le volant recouvrira-t-il le haut du volant de direction du volant et, en haut, maintiendra-t-il les mains sur le volant, graduellement sous les côtés tendus. 2) Lorsque les enjoliveurs de volant sont difficiles à fixer, veuillez faire descendre un autre homme en haut de la position appropriée. 3) Le fond du volant après l'installation est terminée, devrait atteindre le bon état ferme ne glisse pas, légèrement ajusté, à savoir après la fin de l'installation.

install method

Selon la qualité fiable, Ninghai Chun Ye accessoires de voiture Co., Ltd. excellente technique, prix raisonnable et service de haute qualité, les accessoires de décoration de voiture produits de notre société ont été profondément favorisés par les clients à la maison et à l'étranger. Avec des systèmes de contrôle qualité et des équipements complets de production et d'inspection, nos produits sont vendus à l'étranger dans plus de 30 pays, principalement en Europe, en Amérique du Nord et du Sud, au Moyen-Orient et en Asie du Sud-Est.

Notre mission: fournir des produits de première qualité sur le premier prix avec le premier service au client, votre sont chaudement bienvenus pour nous rendre visite et coopérer. Tous nos efforts sont orientés vers la satisfaction de nos clients. Nous vous invitons à nous contacter. Nous sommes prêts pour une réponse rapide à vos demandes.

Groupes de Produits : Couverture de volant de voiture > Couverture de volant en cuir microfibre

Envoyer à ce fournisseur
  • Ms. Ailsa Huang
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

http://www.chunyeauto.com
Home > Products > Steering Wheel Cover > Microfiber Leather Steering Wheel Cover > Sport carbon fiber steering wheel cover

Sport carbon fiber steering wheel cover

    Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Min. Order: 1000 Piece/Pieces
    Delivery Time: 25 Days
Basic Info

Model No.: CY-ML12

Material: Leather

Type: All-match

Installation Method: Sew-free

Applicable Season: Other

Applicable Gender: Other

Size: M

Application: Other

Additional Info

Packaging: color card +opp bag. can do as customer demands

Brand: CY

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: China

Supply Ability: 5000pcs/day

Port: Ningbo,Shanghai

Product Description

The Sports Carbon fiber Steering wheel cover use high quality leather material. Steering Wheel Cover use Eco-friendly rubber circle, Rubber has excellent elasticity, has the antiskid and shock proof function. Feel comfortable, wear-resistant and antiskid, suitable for the four seasons, nontoxic and tasteless. With EVA foam lining, the Leather Steering Wheel Cover can effectively buffer vibration, Greatly enhance the safer of driving .Imitation Leather steering wheel cover has fine texture, three-dimensional sense has a better visual effect.

The special design is not like normal circle steering wheel cover, four power assistance points, espcially for long time driving or driving on the montain road,you can feel more

easy and relexed.

Universal size steering wheel cover can fits all most cars. different colors for your reference.

carbon steering wheel covercarbon steering wheel covercarbon steering wheel covercarbon steering wheel covercarbon steering wheel cover







Car Steering Wheel Cover Installation Method: 1) Will Steering Wheel Covers top in the steering wheel steering wheel, and the top, hold hands to the steering wheel with gradually below any side taut. 2) When steering wheel covers difficult to fixed, please another man was pulled down top the appropriate position. 3) The steering wheel bottom after installation is complete, should reach the right state firm will not slip, slightly adjusted namely after installation ends.

install method

Depending on the reliable quality, Ninghai Chun Ye Car Accessories Co.,Ltd. excellent technique, reasonable price and high-quality service, the car decorations accessories products of our company have been deeply favored by clients both home and abroad. With hard working, strict QC systems and complete production & inspection equipment, our products are sold abroad to over 30 countries, mainly in Europe, North and South America, the Middle East and Southeast Asia.

Our mission: supply First Quality products on First price with First service to customer, Your are warmly welcome to visit us and cooperate. All our efforts are directed forward to our customers' satisfaction. We welcome you to contact us. We are ready for a prompt response to your inquiries.

Product Categories : Steering Wheel Cover > Microfiber Leather Steering Wheel Cover

Email to this supplier
  • *Subject:
  • To:
    Ailsa Huang
    Ms. Ailsa Huang
    Chat Now
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Ailsa Huang Ms. Ailsa Huang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier