Contacter le Fournisseur? fournisseur
Ailsa Huang Ms. Ailsa Huang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-574-65291269 E-mail :ailsa@steering-cover.com
Accueil > Liste de Produits > Tapis de voiture > Tapis de voiture en PVC > Tapis de voiture universel en PVC
Tapis de voiture universel en PVC
  • Tapis de voiture universel en PVC

Tapis de voiture universel en PVC

    Type de paiement: L/C,T/T,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Quantité de commande minimum: 500 Set/Sets
    Délai de livraison: 25 jours

Informations de base

Modèle: CY-CMP01

Type: Pied Mat

Matériel: PVC

Technique: Tapis de moulage

Fonction: Pad de pied universel

Forme: Tridimensionnel

Marché principal: Amérique du sud

Additional Info

Détails d'emballage: emballage de carte de couleur, demandes faites sur commande

productivité: zhejiang

marque: CY

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Chine

Capacité d'approvisionnement: 2000pcs/day

Certificats : REACH,PAHS

Hafen: Ningbo,Shanghai

Description du produit

Ce tapis de sol de voiture en PVC, plus facile à installer et à nettoyer. Toute couleur peut répondre aux besoins des clients. anti-dérapant, isolation thermique, anti-bruit, fonctions anti-poussière, fonction antidérapante peut nous laisser le pied se sentir plus confortable et plus facile pendant la conduite, aussi il peut protéger le plancher de voiture et choisir un bon tapis de sol de voiture votre voiture a atteint un nouveau niveau. Vous vous sentirez plus à l'aise lorsque vous êtes dans la voiture et profiter du temps de conduite.


Model No:CY-CMP01

PVC car mat

Content:

Front: 73X43CM; Rear: 48.5X53CM

Material:                    

PVC

Color:

Black

Package:

Color card

MOQ:

500sets per color

Delivery Times:

Usually 25days 

Payment Terms: 

T/T, L/C at sight

FOB Port:

Ningbo/Shanghai

Chaque tapis est équipé de caoutchouc antidérapant pour la traction. Les rainures et les arêtes sont conçues pour protéger votre sol contre la neige, l'eau, le liquide, la saleté, le gravier et la boue. Forme universelle pour la plupart des camions, voitures, VUS et mini-fourgonnettes. Un bon moyen de décorer votre voiture.

car pvc floor mat



Selon la qualité fiable, Ninghai Chun Ye accessoires de voiture Co., Ltd. excellente technique, prix raisonnable et service de haute qualité, les accessoires de décoration de voiture produits de notre société ont été profondément favorisés par les clients à la maison et à l'étranger. Avec des systèmes de contrôle qualité et des équipements complets de production et d'inspection, nos produits sont vendus à l'étranger dans plus de 30 pays, principalement en Europe, en Amérique du Nord et du Sud, au Moyen-Orient et en Asie du Sud-Est.

Notre mission: fournir des produits de première qualité sur le premier prix avec le premier service au client, votre sont chaudement bienvenus pour nous rendre visite et coopérer. Tous nos efforts sont orientés vers la satisfaction de nos clients. Nous vous invitons à nous contacter. Nous sommes prêts pour une réponse rapide à vos demandes.


Groupes de Produits : Tapis de voiture > Tapis de voiture en PVC

Envoyer à ce fournisseur
  • Ms. Ailsa Huang
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Ailsa Huang Ms. Ailsa Huang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-574-65291269 Email:ailsa@steering-cover.com
Home > Products > Car Mats > PVC Car Mats > Universal PVC car mat
Universal PVC car mat
  • Universal PVC car mat

Universal PVC car mat

    Payment Type: L/C,T/T,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Min. Order: 500 Set/Sets
    Delivery Time: 25 Days

Basic Info

Model No.: CY-CMP01

Type: Foot Mat

Material: PVC

Technics: Machine Molding Mat

Function: Universal Type Foot Pad

Shape: Three-Dimensional

Main Market: South America

Additional Info

Packaging: color card packing, custom demands

Productivity: zhejiang

Brand: CY

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: China

Supply Ability: 2000pcs/day

Certificate: REACH,PAHS

Port: Ningbo,Shanghai

Product Description

This car floor mat made of PVC ,easier to install and clean. Any color can do fir customer needs. non-slip, heat insulation, anti-noise, anti-dust functions, non-slip function can let us foot feel more comfortable and easier during the driving, also it can protect the car floor and choose a good car floor mat can will makes your car rose to a new level. You will feel more comfortable when you in the car and enjoy the driving time.


Model No:CY-CMP01

PVC car mat

Content:

Front: 73X43CM; Rear: 48.5X53CM

Material:

PVC

Color:

Black

Package:

Color card

MOQ:

500sets per color

Delivery Times:

Usually 25days

Payment Terms:

T/T, L/C at sight

FOB Port:

Ningbo/Shanghai

Each mat is equipped with non-skid rubber backing for traction.The grooves and ridges are designed to easily protect your flooring against snow, water, liquid, dirt, loose gravel, and mud.Universal shape to fit most trucks, cars, SUVs and mini vans. A good way to decorate your car.

car pvc floor mat



Depending on the reliable quality, Ninghai Chun Ye Car Accessories Co.,Ltd. excellent technique, reasonable price and high-quality service, the Car Decorations accessories products of our company have been deeply favored by clients both home and abroad. With hard working, strict QC systems and complete production & inspection equipment, our products are sold abroad to over 30 countries, mainly in Europe, North and South America, the Middle East and Southeast Asia.

Our mission: supply First Quality products on First price with First service to customer, Your are warmly welcome to visit us and cooperate. All our efforts are directed forward to our customers' satisfaction. We welcome you to contact us. We are ready for a prompt response to your inquiries.


Looking for ideal 4pcs Non Slip PVC Car Mat Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Pvc Floor Mat are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Car Rubber Mat. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Car Mats > PVC Car Mats

Email to this supplier
  • Ms. Ailsa Huang
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry