Contacter le Fournisseur? fournisseur
Ailsa Huang Ms. Ailsa Huang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-574-65291269 E-mail :ailsa@steering-cover.com
Accueil > Liste de Produits > Couverture de volant de voiture > Housse de volant en peluche > Couverture de volant de voiture de soutien de peluche
Couverture de volant de voiture de soutien de peluche
Couverture de volant de voiture de soutien de peluche
Couverture de volant de voiture de soutien de peluche
Couverture de volant de voiture de soutien de peluche
  • Couverture de volant de voiture de soutien de peluche
  • Couverture de volant de voiture de soutien de peluche
  • Couverture de volant de voiture de soutien de peluche
  • Couverture de volant de voiture de soutien de peluche

Couverture de volant de voiture de soutien de peluche

    Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces
    Délai de livraison: 25 jours

Informations de base

Modèle: CY-PF01

Matériel: Fourrure

Type: All-match

Méthode d'installation: Sans cousue

Saison applicable: Hiver

Additional Info

Détails d'emballage: carte de couleur + sac d'opp, 25pcs / ctn

marque: CY

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Chine

Capacité d'approvisionnement: 5000pcs/day

Hafen: Ningbo,Shanghai

Description du produit

Le couvercle du volant d'assistance Power avec le point d'appui spécial quatre, il peut aider le conducteur à tourner plus facilement, en particulier pour la conduite de longue date et la route de montagne. peut aussi sauver du travail et ne nous laisse pas trop fatigués.

La couverture de volant utilise la fourrure de la température constante de qualité, non seulement peut réchauffer votre main mais peut également embellir votre voiture en hiver. La taille universelle peut s'adapter à toutes les voitures standard. Différentes couleurs pour votre référence.

Volant de protection peut protéger le volant contre les intempéries, la saleté et la crasse, mais peut aussi protéger les mains du conducteur et rendre la roue plus confortable. Parfois, une couverture peut être installée simplement pour rendre les choses plus belles, si le volant de direction est mal fané ou fissuré, ou simplement n'est pas un style acceptable pour le conducteur.

plush steering wheel coverplush steering wheel coverplush steering wheel cover



Méthode d'installation du couvercle de volant de voiture: 1) Le volant recouvrira-t-il le haut du volant de direction du volant et, en haut, maintiendra-t-il les mains sur le volant, graduellement sous les côtés tendus. 2) Lorsque les enjoliveurs de volant sont difficiles à fixer, veuillez plier un autre homme en haut de la position appropriée. 3) Le fond du volant après l'installation est terminée, devrait atteindre le bon état ferme ne glisse pas, légèrement ajusté, à savoir après la fin de l'installation.


Selon la qualité fiable, Ninghai Chun Ye accessoires de voiture Co., Ltd. excellente technique, prix raisonnable et service de haute qualité, les accessoires de décoration de voiture produits de notre société ont été profondément favorisés par les clients à la maison et à l'étranger. Avec des systèmes de contrôle qualité et des équipements complets de production et d'inspection, nos produits sont vendus à l'étranger dans plus de 30 pays, principalement en Europe, en Amérique du Nord et du Sud, au Moyen-Orient et en Asie du Sud-Est.
Notre mission: fournir des produits de première qualité sur le premier prix avec le premier service au client, votre sont chaudement bienvenus pour nous rendre visite et coopérer. Tous nos efforts sont orientés vers la satisfaction de nos clients. Nous vous invitons à nous contacter. Nous sommes prêts pour une réponse rapide à vos demandes.

Groupes de Produits : Couverture de volant de voiture > Housse de volant en peluche

Envoyer à ce fournisseur
  • Ms. Ailsa Huang
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Ailsa Huang Ms. Ailsa Huang
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-574-65291269
Ninghai Chunye Car Accessories Co.,ltd.
I agree Bossgoo.com will authorize the transaction payment on Bossgoomall.com. Bossgoomall.com is a subsidiary of Bossgoo.com group, Please rest assured to trade.
I agree
Home > Products > Car Steering Wheel Cover > Plush Steering Wheel Cover > Plush Power support Car Steering Wheel Cover

Plush Power support Car Steering Wheel Cover

Payment Type:
L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
Incoterm:
FOB,CFR,CIF
Min. Order:
1000 Piece/Pieces
Delivery Time:
25 Days
Transportation:
Ocean,Land,Air
Port:
Ningbo,Shanghai
Share:
  • Product Description
Overview
Product Attributes

Model No.CY-PF01

BrandCY

MaterialFur

TypeAll-match

Installation MethodSew-free

Applicable SeasonWinter

Supply Ability & Additional Informations

Packagingcolor card+opp bag, 25pcs/ctn

TransportationOcean,Land,Air

Place of OriginChina

Supply Ability5000pcs/day

PortNingbo,Shanghai

Payment TypeL/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union

IncotermFOB,CFR,CIF

Delivery Time25 Days

Packaging & Delivery
Selling Units:
Piece/Pieces
Package Type:
color card+opp bag, 25pcs/ctn

The Power assistance Steering Wheel Cover with the four special support point, it can be help driver more easily turning, especialy for long time driving and Mountain road. also can save labor and let us not too tired.

The Steering wheel cover use quality constant temperature fur, It not only can warmer your hand but also can beauty your car in winter. Universal size can fits all standard cars. Different colors for your reference.

Steering Wheel Cover can protect the steering wheel from the weather, dirt and grime, but also can protect the hands of the driver and make grabbing the wheel more comfortable. Sometimes, a cover can be installed simply to make things look better, if the stock steering wheel is badly faded or cracked, or simply is not an acceptable style to the driver.

plush steering wheel coverplush steering wheel coverplush steering wheel cover



Car Steering Wheel Cover Installation Method: 1) Will Steering Wheel Covers top in the steering wheel steering wheel, and the top, hold hands to the steering wheel with gradually below any side taut. 2) When steering wheel covers difficult to fixed, please another man was pulled down top the appropriate position. 3) The steering wheel bottom after installation is complete, should reach the right state firm will not slip, slightly adjusted namely after installation ends.


Depending on the reliable quality, Ninghai Chun Ye Car Accessories Co.,Ltd. excellent technique, reasonable price and high-quality service, the Car Decorations accessories products of our company have been deeply favored by clients both home and abroad. With hard working, strict QC systems and complete production & inspection equipment, our products are sold abroad to over 30 countries, mainly in Europe, North and South America, the Middle East and Southeast Asia.
Our mission: supply First Quality products on First price with First service to customer, Your are warmly welcome to visit us and cooperate. All our efforts are directed forward to our customers' satisfaction. We welcome you to contact us. We are ready for a prompt response to your inquiries.

Looking for ideal Universal Fur Steering Wheel Cover Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Plush Fashion Design Steering Wheel Cover are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Winter Steering Wheel Cover. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Car Steering Wheel Cover > Plush Steering Wheel Cover

Email to this supplier
  • *To:
    Ms. Ailsa Huang
  • *Message:
    Your message must be between 20-8000 characters
Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry